Le bureau

Élu lors de l’assemblée générale du 03/07/2022, le nouveau bureau de Chalamontennis est organisé autour d’une Co-présidence d’Armand PELLIN et Éric PECHON.

Le bureau est composé de 14 membres engagés et dynamiques qui ont pour ambition de vous faire vivre le meilleur du tennis avec les valeurs qui sont les nôtres. Des profils et des caractères différents réunis par la passion du tennis et du milieu associatif. Nous sommes avant tout des bénévoles au service du club et de ses adhérents, nous donnons sans compter notre temps pour vous offrir les meilleures conditions possibles.

Les membres du bureau se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches auprès du club. Nous ferons le maximum pour être le plus réactif possible sur vos demandes.

Des passionnés

Pour un club dynamique

Pour répondre à tous les enjeux du club, le bureau est organisé en commissions :

Légale/Financière : Éric, Julien et Armand assurent la gestion administrative et le pilotage financier du club. Ils sont le contact avec les partenaires et établissent les contrats, ils gèrent également la comptabilité et l’administratif lors des inscriptions au club.

Sportive : Olivier, Valentin, Laurent, Eric, Anne et Sophie organisent les tournois de tennis à Chalamont et les rencontres par équipe. Ils travaillent également sur les projets sportifs du club, suivent les performances et transmettent les résultats de compétition en lien avec la commission communication.

Communication : Armand, Alexandre et Olivier utilisent les réseaux sociaux pour publier les activités du club. Ils préparent les supports qui sont utilisés lors des évènements et informent les adhérents par les différents canaux possibles. Ils administrent également le site web et sont le lien avec la presse locale.

Intendance : Alexandre, Christophe et Damien veillent au bon fonctionnement du Clubhouse et des terrains de Chalamont tennis. Ils s’occupent de l’approvisionnement et de l’entretien des courts de tennis. Ils gèrent la réserve ainsi que la sécurité des installations en lien avec les présidents.

Evènementiel : Anne, Nicolas, Franck, Sophie, Valentin et Alexandre sont en charge des évènements hors sportif en lien avec les autres commissions. Ils participent activement à l’animation de ces moments de partage.

Sponsoring/Achat : Armand, Franck, Éric et Nicolas suivent et développent les contrats avec nos partenaires locaux. Ils planifient également les besoins d’achat de matériel et sont en relation avec l’équipementier et le magasin partenaire pour vous faire profiter des meilleures offres.